• Mouahahaha j'en rigole encore...

    Donc comment se prendre une enorme vitre in the face?!

    1. Prenez une fille très classe de 23 ans se prénommant Cath
    2. Ajoutez un Bar
    3. Faites lui boire des Téquilas et surtout un TGV, quelques verres de vodka
    4. Il est important que pendant tout le déroulement de la soirée  la Cath soit sur un tabouret
    5. Décider de bouger dans un autre bar
    6. Se diriger vers la sortie
    7. Et là regarder la se lever prendre une assurance de pet sec se diriger vers la sortie
    8. Et attendez d'entendre un bruit sourd et une multitude de rires
    9. Et oui cath vient de se prendre un double vitrage in the face
    10. Ecoutez la dire : " Personne m' a vu, personne m' a vu ?!"

    <BR'><BR< A>

     


    votre commentaire
  • Mais où sont ils ?

    Hey oui à Montpellier se déroule des matchs de la coupe du monde de rugby, ok très bien nickel même...

    Mais où sont ils quand ils sont pas sur le terrain? Dans un hôtel très près de chez moi mais lol impossible d'approcher! Non mais je dis ça parce que cet hotel me permet d'acheter des clopes le dimanche!!! Et là je me vois l'accés refusé sous prétexte que l'équipe de rugby des USA ont élus domicile... Un peu dégoutée mais heureuse de savoir que des molosses de muscles sont pas loin.

    Mais ils ne sortent pas pour décompresser?!!?

    En parlant de rugby notre chere agglomération qui a créée un stade pour l'occasion eh bien ces abrutis ont dit qu 'il n'était pas conforme !!!!!!!

    Ouais, donc il sert pour l'entrainement et des petits matchs yeah vive les impôts et d'ailleurs à ce sujet il y'a aussi la piscine olympique qui n'est pas olympique puisque il manque que quelques centimètres pour la considérer comme tel. Arf je vous jure bref ceci dit Mister les rugbymen I m here et je vous ferais bien visiter la ville....

    Ah oui au fait en ce moment à tous les gars que je croise et bien  ils font tous du rugby!!! Nan mais arréter très peu peuvent faire concurrence aux dieux du stade ;=)


    votre commentaire
  • Bon ca fait quelques jours que je n'ai pas écrit mais c'est juste à cause d'une bronchite+ angine carrabinée qui m'ont cloué au lit...

    Donc pas de sortie, pas de plage juste un lit où j'agonisais Oups !

    Alors j'ai vu un documentaire le truc qu'il faut voir mais je n'avais jamais eu le temps de le faire et qui est hyper connu bref : super size me

    Film documentaire réalisé par Morgan Spurlock en 2004, où il va faire l'expèrience pendant un mois de manger 3 repas/ jours chez le meilleur ami de José Bové Mac Donald !

    Pourquoi une telle expérience? Suite à l'accusation de deux adolescentes devenu obèse après avoir mangé depuis des années dans des fast foods américains. Ce qu'a voulu démontrer Morgan Spurlock est de savoir où commencait la responsabilité personelle et celle des chaines de restauration rapide.

    Bref documentaire très bien ficelé, avec analyses médicales prouvant le tout...

    Si vous voulez le lien pour le voir mailez moi =)

     


    1 commentaire
  • Alors pourquoi mais pourquoi j'ai des visiteurs mais aucun commentaires ?!!

    Bon c'est pas grave du moment que vs me lisez...

    Non pas que je cherche des coms pour me dire " Ouais, c'est trop fun, groove ton truc..." mais plutôt avoir un avis sur la mise en page, ce qui ne vas pas en un mot de la critique constructive =)

    je vous attends donc...

    Merci, ah oui un podcast est en cours de réalisation...


    votre commentaire
  • Me voici donc à 700 km de mon pays!!!

    Ah y'a pas à dire c'est très beau Paris! Ayant déjà eu l'occasion à maintes reprises de venir mais là je la trouve encore plus belle la capitale.

    Je réside pour deux jours sur le canal St Martin (non pas dans les tentes rouges Clin d'oeil)

    C'est très joli! Aujourd'hui journée ensoillée magnifique avec en plus de ça pleins de beaux jeunes hommes en costume Armani, Hugo Boss qui foulent les trottoirs parisiens avec leurs chaussures Prada tout fier de sortir leurs lunettes de soleil

    Mis à part le fait qu'une femme se soit  littéralement accrochée à mon tailleur BLANC dans le métro car m'a-t-elle dit: " yé peur dé l'escalier qui tournenttttttt" mouais... moi j'ai dit vive le pressing... 

    Ah oui aussi j'ai perdu une lentille de contact à cause d'un monsieur extrèmement préssé à la défense qui est venu me percuter l'oeil droit!!!

    Ben voilà je ne vois que d'un oeil!

    Self control... alors ce soir apparament je vais au cab sur les champs et tout le bazar je retourne demain dans ma bourgade provinciale où les escalator se font plus rare... tant mieux pour mon oeil et mon tailleur!


    2 commentaires